Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NON LINKY BEAUFORTAIN
11 avril 2018

LE COMPTEUR LINKY CAUSE T'IL DES INCENDIES?

On peut légitimement se poser la question au vu du nombre d'incendies relatés, chiffre apparemment en augmentation. Par ailleurs il semble que tout soit fait pour qu'on ne sache pas le type de compteur à l'origine des incendies...

Polémique :

A t'on la certitude que c'est bien le Linky le responsable? (cliquer sur lers liens en bleu-vert)

Les incendies graves et parfois dramatiques objectivement causés par les compteurs Linky se multiplient au fur et à mesure des installations de ces compteurs malfaisants.
Personne ne peut croire que Le Parisien, L'Est éclair, La Dépêche du Midi, l'Est Républicain, France bleu, la Nouvelle République, etc, soient à la solde de prétendus "activistes" anti-Linky. Les médias rendent continuellement compte d'incendies causés par les Linky, souvent posés peu de temps auparavant voire le jour même. 

Enedis et les autorités restent dans le déni et tentent de déconsidérer les alertes des collectifs. Allant parfois jusqu'à la manipulation de l'information  comme on a pu la voir dans l'affaire de Laxou. (1 mort début mars)
En effet, dans un article de l'Est Républicain du 14 mars, on apprend que, selon l'expert, le compteur concerné serait un compteur ordinaire et non un Linky.... Bon...
MAIS...
 dans son communiqué de déni, Enedis prétend que "Le compteur Linky est intact".
Cette incroyable contradiction suffit largement à mettre en doute toutes les belles dénégations d'Enedis et de la préfecture. 

De toute façon, le programme Linky mettant en jeu des intérêts financiers gigantesques, il serait d'une grande naïveté de croire que, lorsqu'un incendie se produit, Enedis reste les bras croisés en espérant que le Linky ne soit pas mis en cause. 

Au contraire, ce sont les gens d'Enedis qui sont immédiatement dépêchés et qui, sous prétexte de mettre l'installation en sécurité, nettoient consciencieusement la scène  avant de décréter que "le Linky n'y est pour rien". 

C'est assurément ce qui risque encore de se produire concernant ce nouveau drame à Saint-Julien-les-Villas. 

En Californie mais aussi au Canada le gouvernement a exigé le démontage de milliers de compteurs communicants à cause d'incendies inexpliqués. lire ICI
Même si ces compteurs ne sont pas des Linky on peut constater que l'attention des autorités à la sécurité des citoyens est bien differente également 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 247
Publicité