Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NON LINKY BEAUFORTAIN
29 mars 2018

BEAUFORTAIN

29/03  ENEDIS PLUS PREOCCUPE PAR L'OPERATION LINKY QUE PAR LE SERVICE PUBLIC D'ELECTRICITE....

Luc, habitant de Queige, m'envoie ce témoignage:                                                                                                                                                                Je joins les photos de mon poteau d'alim au réseau,ayant subi la tempête de Janvier. 2 mois et demi après il tient toujours car j'ai mis une jambe de force,sans Enédis. Après 2 appels,toujours pas de réponse,ni d'intervention prévue. Tu peux utiliser mes photos pour illustrer la bonne relation "clientèle" sur le blog.

Pour entretenir le réseau....on ne sait pas mais pour commander votre compteur Linky c'est ici: http://www.enedis.fr/ 

DSCF0305DSCF0303

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 247
Publicité