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NON LINKY BEAUFORTAIN
15 mars 2018

ALBERTVILLE

LA SOCIETE DE POSE AUX ABONNES ABSENTS

Myfowow c'est le nom de la socié sous traitante choisie par enedis pour équiper Albertville.  Elle a un un site et en cherchant un peu on peut trouver le nom du président et du directeur général. Et l'adresse du siège en région parisienne.  Sauf que...toutes les personnes ayant envoyé un recommandé à cette adresse ont reçu un "destinataire inconnu à l'adresse " malgré plusieurs essais à differents noms.  Au final c'est en cherchant et trouvant l'adresse personnelle des dirigeants que les courriers ont pu être acheminés... sans commentaire...

Dans le même ordre d'idée, Enedis (le siège) semble stocker les lettres recommandées quelque part car personne ne reçoit plus d'accusé de réception. La procédure est donc d'aller chercher sur le site de la poste avec son numéro de récepissé et d'imprimer la preuve de réception par Enedis. 


DES SOUCIS EN CASCADE (merci de nous envoyer tous les témoignages dont vous auriez connaissance!)

-Témoignage de Mireille, beaufortaine travaillant à Albertville: panne d'informatique et de chambre froide...

On est venu poser un Linky sur son lieu de travail vendredi dernier. Après la pose, impossible d'accéder au serveur, chômage technique pour tout le monde le reste de la journée avec appels à plusieurs entreprises de maintenance informatique qui n'ont pas pu réparer le problème, appel au numéro vert de Linky sans plus de succès et appel aussi du fournisseur d'accès. Le lundi tout semblait finalement rentré dans l'ordre.

Mireille a également appris par ces collègues qu'un restaurant rapide du secteur avait eu de gros soucis matériel avec des conséquences importantes pour son activité.

- Une buraliste d'Albertville sans eau chaude pendant plus d'un mois (nous ne savons pas si et quand son souci a fini par être résolu)  Ne lui parlez plus du Linky, pour elle, il rime avec douche glacée. Les techniciens appellés ne trouvaient rien et Enedis et son fournisseur d'électricité se renvoyaient la balle...


ENEDIS ENVOIE LES COURRIERS....APRES LA POSE (au lieu de 45 jours avant)

témoignage d'un habitant: Tout comme ma voisine Melle L. Evelyne qui vous a transmis le courrier reçu le 12.03.2018 , je vous précise que j'ai reçu un courrier identique le 12.03.2018 , il a été tapé le 02.03.2018 et posté le 09.03.2018. Ce courrier nous informe que MYFOWO doit intervenir pour placer le compteur Linky entre le 07 et le 14.03.018 . Dans notre montée d' immeuble les remplacements sont intervenus le 08.03.2018 donc avant l'envoi de leur courrier . Personnellement j'avais placardé vos affichettes ainsi que les courriers et les justificatifs des LR/AR sur le compteur , la porte du placard et ma porte d'entrée....et il n'a pas été changé....mais nous continuons , ma voisine et moi-même , à surveiller nos compteurs.


Malgré les dénégations d'Enedis, LES POSES FORCEES, L'INTIMIDATION CONTINUE (là encore si vous avez des témoignages..)

Pour preuve ce témoignage reçu par le collectif d'Albertville
(...)ma fille vient d'emménager dans un petit immeuble d'Alberville contenant 2 appartements.
Hier, les linky ont été posés de force contre la volonté de la propriétaire. 
Après avoir sonné à la porte de l'immeuble, la propriétaire, venue voir qui c'était, s'est vue repoussée de force dans le couloir pour laisser passer les installateurs. (..)
 

 

 

 

 

 

 

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